Le LOSC signe un partenariat avec Blakläder pour les trois prochaines saisons.
Avec l’envie de renforcer cette notoriété en France, Blakläder a déjà conclu de nombreux partenariats dans le football, les sports automobiles et le handball. La marque a notamment été partenaire des équipes de France de handball en 2019, et a choisi le LOSC pour continuer son implantation. Elle devient ainsi Partenaire Officiel du club nordiste pour trois saisons. La marque suédoise, experte dans les vêtements de travail (plus de 4,5 millions de vêtements produits par an et distribués dans plus de 17 pays européens ainsi qu’au Canada, aux États-Unis et au Japon, ndlr), s’affichera ainsi sur le short de l’équipe première masculine des Dogues pour l’intégralité des rencontres.
L’entreprise bénéficiera également d’une importante visibilité à la Decathlon Arena Pierre-Mauroy (LED, panneautique fixe et interview, spots écran géant, etc…) ainsi qu’au centre d’entraînement du Domaine de Luchin.
« L’association avec Blakläder répond à notre envie de diversifier nos partenariats tout en valorisant des marques puissantes, innovantes et expertes. Comme Blakläder, le LOSC croit à la valeur travail ainsi qu’à l’exigence et au professionnalisme comme des clés de réussite et de performance », selon Olivier Létang, le président du club nordiste.