• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 24 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

ParionsSport se concentre sur le PSG et l’OM

13 juillet 2022
Rubriques Football, Sponsoring
ParionsSport se concentre sur le PSG et l’OM
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

ParionsSport ne sera plus le sponsor de l’Olympique Lyonnais après la fin de son partenariat initié en 2018. Pour la nouvelle saison, la marque du groupe FDJ repart avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les deux locomotives des paris sportifs en France.

Le Paris Saint-Germain et le groupe FDJ officialisent un partenariat de 3 ans (jusqu’en 2025). Il fait de la marque ParionsSport (en ligne et point de vente) un Partenaire Premium du PSG. ParionsSport succède ainsi à Unibet qui était Partenaire Officiel du club parisien.

« Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes fiers de nous associer à un club si populaire et performant » précise Richard Courtois, Directeur des activités de paris sportifs du groupe FDJ, dans un communiqué. « Ce partenariat de longue durée renforce notre positionnement d’acteur majeur des paris sportifs en France et va permettre de partager avec tous les fans du club des expériences exclusives. Nous allons animer avec responsabilité et enthousiasme notre partenariat auprès de la grande communauté des supporteurs du PSG et des parieurs. »

L’accord avait déjà fuité dans L’Équipe il y a plusieurs semaines. Le quotidien évoquait alors un contrat valorisé à 5 M€ par saison !

Outre la visibilité au Parc des Princes et sur les supports du club, ParionsSport devrait proposer de nombreuses activations avec des jeux concours, de la création de contenu ou encore la possibilité de commercialiser son offre de paris sportifs directement au Parc des Princes. Le Groupe FDJ précise également qu’elle va déployer avec le club un volet consacré à la préservation de l’intégrité du sport et un volet sociétal pour promouvoir les valeurs du sport ainsi que sa politique de prévention du jeu excessif et du jeu des mineurs.

Le PSG… et l’OM

L’impact du PSG sur la prise de paris est indéniable. « En moyenne, les rencontres du PSG en championnat de France enregistrent le double de mises par rapport aux autres rencontres », selon la FDJ.

Pour la nouvelle saison, ParionsSport fera le grand écart. En plus du PSG, la marque de paris sportifs de la FDJ accompagnera également l’Olympique de Marseille. Les marques de paris sportifs de FDJ, ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, continueront d’être Partenaire Premium du club phocéen jusqu’en 2025 (comme pour le PSG). Le logo ParionsSport sera visible sur le maillot du club phocéen 2022-2023.

Rappelons que le football représente le premier sport en matière de mises pour FDJ. En 2021, l’offre de paris sportifs de FDJ a réuni 4,2 milliards d’euros de mises.

Tags: La Française des JeuxLigue 1Ligue 1 2022-2023Olympique de MarseilleParis SGParis sportifs
Next Post
La FFR fait le plein de pâtes

La FFR fait le plein de pâtes

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR