DXC et Manchester United signent un contrat de partenariat technologique pluriannuel. « Grâce à ce partenariat, Manchester United se tourne vers DXC pour son expérience en matière de transformation d’entreprise, alors que le club s’efforce à engager les fans et inspirer les jeunes », indique Chris Drumgoole, directeur des opérations DXC Technology, dans un communiqué. « Qu’il s’agisse de diriger l’une des équipes sportives les plus populaires et les plus performantes au monde ou de transformer les activités des entreprises du Fortune 500, Manchester United et DXC sont des experts dans la gestion d’activités critiques. Nous sommes unis pour offrir l’excellence. »
Dans le cadre de cet accord, DXC, par ailleurs supporter officiel de Paris 2024, devient notamment le sponsor visible sur la manche des maillots en remplacement de Kohler (sur la face avant, TeamViewer reste le sponsor maillot principal, ndlr). DXC gèrera et développera la présence digitale de Manchester United, y compris le site web et les plateformes média du club, pour engager une communauté mondiale de 1,1 milliard de fans.