C’est une petite révolution qui se prépare dans le monde du football. A compter de janvier prochain les arbitres du...
Lire cet articleLa SSR, la radiotélévision publique helvétique, a décidé de renoncer à l'acquisition des droits de retransmission de la Coupe du...
Lire cet articleC'est maintenant officiel, le club anglais de Manchester United et l'équipementier Nike seront bien partenaires à compter d'août 2002. En...
Lire cet articleLa chaîne cablée consacrée à l’équipe marseillaise compte aujourd’hui autant d’abonnés que le stade phocéen, soit 40 000. Avec 70...
Lire cet articleLa bataille est engagée entre les deux médias britanniques (BBC et ITV) et le Groupe Kirch présidé par Léo Kirch...
Lire cet articleLa Lazio de Rome vient de signer un nouveau contrat avec l'équipementier Puma. Celui-ci porte sur les cinq prochaines années,...
Lire cet articleEn investissant massivement dans Sky Global Networks, Microsoft entend se positionner comme un acteur majeur de l’industrie du sport.Bill Gates...
Lire cet articleL’AFL (Australian Football League) est la recherche d’un nouveau sponsor depuis le retrait de McDonalds’.
Lire cet articleLe groupe Coréen de télécommunication ne pouvait laisser échapper une telle opportunité. La Coupe du Monde 2002 va permettre à...
Lire cet articleLe groupe de communication NTL vient de créer la surprise. Il a décidé d’abandonner ses droits de retransmission en Pay-Per-View...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR