Pepsi a décidé de communiquer fortement à travers le football, qui est historiquement un domaine de prédilection de Coca-Cola, partenaire...
Lire cet articleLe groupe anglais Radio First négocie avec plusieurs clubs de football la création de stations de radio portant leurs noms....
Lire cet articleLe club de football le plus riche du monde n’est pas prêt de perdre son rang. Il vient de signer...
Lire cet articleActuellement en cours de négociation pour son le renouvellement de son contrat de sponsoring-maillot qui s’achève à la fin de...
Lire cet articleLa Fédération Française de Football, qui avait lancé en novembre dernier un appel doffres auprès des équipementiers, a annoncé cette...
Lire cet articleBSkyB, la filiale de Rupert Murdoch, est entrée courant décembre à hauteur de 5% dans le capital de Sunderland, le...
Lire cet articleLa chaîne 100% Olympique de Marseille émettra à partir du 16 janvier sur CanalSatellite. Elle diffusera 4 heures de programmes...
Lire cet articleLa Premier League, BSkyB et la BBC forment-ils un cartel ? Telle est la question à laquelle doit répondre le...
Lire cet articleLa FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de...
Lire cet articleLa très attendue étude de l'institut Démoscopie sur les partenaires du Mondial a été rendue publique cette semaine. Cette étude...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR