Les accords de vente en commun en place à l'époque violaient les règles européennes de la concurrence, dans la mesure...
Lire cet articleLa saison prochaine, le Milan AC ne devrait plus arborer la marque Opel sur son maillot. Le partenariat avec le...
Lire cet articleCurieux. Alors que la fusion est en marche avec Canal +, TPS change l'habillage de son émission Dimanche Soir Football...
Lire cet articleLa dernière prestation de l'Olympique de Marseille sur M6, un huitième de finale retour de Coupe de l'UEFA face au...
Lire cet articleGoogle et Nike font équipe pour créer joga.com, une arène virtuelle pour les amateurs de football. Le nouveau site dont...
Lire cet articleJusqu'à la fin de saison et pour la saison prochaine, le Toulouse FC accueille un nouveau partenaire avec la société...
Lire cet article94.000 euros les 30. C'est le tarif le plus cher, pour l'instant, proposé par M6 pendant la Coupe du monde...
Lire cet articleDiffusée le mercredi 1er février, la rencontre de Coupe de France (16e de finale) entre le Paris SG et Auxerre,...
Lire cet articleSelon le magazine Ça m'intéresse, la victoire de l'Equipe de France de football à la Coupe du monde en 1998...
Lire cet articleEn plus de Paul Le Guen, les Glasgow Rangers accueilleront un nouveau partenaire la saison prochaine. Le riche club écossais...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR