La rencontre PSG-Montpellier, 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue, a été suivie par 670.000 téléspectateurs à 19h00, soit 2,2% du public équipé d’un boîtier TNT regardant la télévision. Une part de marché deux fois plus importante que celle de la série Jag, programmée d’habitude en avant-soirée. Le lendemain, mais à 20h45, Niort-Le Mans rassemblait 370.000 téléspectateurs pour 2,1% de part de marché.
Mardi 30 octobre à 21h, France 2 diffusait la rencontre opposant Marseille à Metz. Ce match a réuni en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19,8% sur les 4 ans et plus. La troisième audience de la soirée. France 2 ayant été devancée par TF1 avec Ali Baba (9,9 millions de téléspectateurs) et M6 (5,8 millions) pour sa série NCIS. Le mercredi, la Coupe de la Ligue est passée sur France 3. Caen-Lyon, avec 3,8 millions de téléspectateurs (17,7% de PDA), a réalisé la deuxième audience de la soirée derrière Les Experts de TF1 (plus de 8,9 millions de téléspectateurs).