Record à la télévision américaine, record du Super Bowl, meilleure part d'audience depuis 30 ans, le Super Bowl XLIX, remporté...
Lire cet articleA la veille d'une nouvelle édition du Super Bowl, qui opposera à Phoenix les Seattle Seahawks, tenants du titre, aux...
Lire cet articlePour comprendre la folie qui peut entourer un événement comme le Super Bowl aux Etats-Unis, il suffit de regarder l'emballement...
Lire cet articleLa NFL a interdit aux joueurs de porter des casques de la marque Beats afin de lutter contre le marketing...
Lire cet articleLe brasseur Anheuser-Busch, l'un des plus importants partenaires de la Ligue de football américain (NFL), a publiquement fait part de...
Lire cet articleL'exclusivité de Riddell sur les casques des joueurs de football américain est terminée. La NFL abandonne son partenariat avec la...
Lire cet articleL'édition 2014 du Super Bowl n'a pas pulvérisé les records d'audience à la télévision américaine, mais l'affiche inédite entre les...
Lire cet article80% des publicités diffusées lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, n'auraient aucune incidence sur les...
Lire cet articleInternational, local et maintenant régional. La FIFA étend son offre marketing à un nouvel échelon. La Fédération internationale de football...
Lire cet articleL'expression prend tout son sens lorsqu'on découvre le nouvel écran géant installé dans le Reliant Stadium de Houston. La franchise...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR