Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Foot US

La NFL continue en mode huis clos

18 mars 2020
Rubriques Foot US, News
La NFL continue en mode huis clos

©SUSA/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La saison de NFL ne doit reprendre qu’en septembre. Mais ces activités ne sont pas totalement suspendues par l’épidémie de coronavirus. La ligue nord-américaine a plusieurs rendez-vous dans les prochaines semaines. Sa draft annuelle (la sélection des joueurs universitaires par les franchises) est maintenue, mais elle aura lieu à huis-clos.

La Ligue nationale de football américain (NFL) maintient son grand rendez-vous annuel de la draft, prévue en avril à Las Vegas (23-25 avril), mais à huis clos. Elle se déroulera sans les évènements publics qui l’entourent traditionnellement, compte tenu de la pandémie de coronavirus. «Cette décision reflète notre plus haute priorité: la santé et la sécurité de tous les fans et citoyens», indique Roger Goodell, le commissaire de la NFL. «La NFL explore des options innovantes sur la manière dont sera conduit le processus et communiquera ces informations lorsqu’elles seront disponibles». La draft fait partie des événements majeurs de la NFL. Elle attire des centaines de milliers de fans là où elle se déroule. C’est aussi un rendez-vous prisé des partenaires.

La NFL clarifie sa situation alors que les casinos et hôtels de Las Vegas annoncent leur fermeture. Le contexte lié au coronavirus a également conduit la NFL à retarder toutes les activités de ses joueurs prévues pour avril et liées à la présaison ainsi qu’à la période des transferts pour les agents libres (joueurs sans contrat) qui commence ce mercredi. La ligue interdit aux équipes d’inviter des joueurs pour visiter leurs installations. Le personnel médical des franchises ne pourra pas non plus se déplacer pour effectuer ses propres tests sur ces joueurs libres de contrat. En revanche, les équipes peuvent à la fois examiner les dossiers médicaux des joueurs tenus par leurs anciens clubs et éventuellement effectuer des examens médicaux dans la ville où ils se trouvent. Enfin, les équipes ont également reçu l’ordre de fermer leurs locaux et installations au cours des quinze prochains jours.

Tags: NFLNFL 2020-2021
Next Post
Éric Ropert: «Dans quelle situation économique seront nos partenaires ?»

Éric Ropert: «Dans quelle situation économique seront nos partenaires ?»

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR