La NFL a signé mercredi un contrat avec AOL Time Warner, Viacom et Sportsline pour la gestion de son site...
Lire cet articleDétenteur des droits Internet du football américain depuis trois ans, ESPN devrait les perdre au profit d'une alliance SportsLine, AOL...
Lire cet articlePour avoir retransmis illégalement des rencontres de football américain au Canada, le network Prime Time a été condamné par un...
Lire cet articleLe Super Bowl XXXV, la grande finale du championnat de football américain, a déjà un vainqueur : CBS. Le network...
Lire cet articleL’annonce du contrat signé entre la NFL et Reebok met un terme à des négociations entamées depuis plus de six...
Lire cet articleLéquipementier sportif, Reebok, a conclu un accord avec la National Football League (NFL) pour la fourniture exlusive d'équipements aux athlètes...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleActeurs majeurs du dernier Super Bowl, les sociétés Internet devraient se faire moins présentes sur le marché publicitaire.Pour le prochain...
Lire cet articleLe network américain CBS peut se frotter les mains. Diffuseur du prochain Super Bowl (le 28 janvier 2001) CBS assure...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR