Les résultats d'écoute du Super Bowl XXXVI ont surpris. Malgré l'intensité du spectacle, l'affrontement entre les New England Patriots et...
Lire cet articleA la fin de la saison, le 3Com Park, l'antre des San Francisco 49ers , changera de nom. La société...
Lire cet articleLa chaîne Fox, diffuseur du prochain Super Bowl, a communiqué ses tarifs publicitaires. Un spot de 30 secondes coutera près...
Lire cet articleLa NFL a signé mercredi un contrat avec AOL Time Warner, Viacom et Sportsline pour la gestion de son site...
Lire cet articleDétenteur des droits Internet du football américain depuis trois ans, ESPN devrait les perdre au profit d'une alliance SportsLine, AOL...
Lire cet articlePour avoir retransmis illégalement des rencontres de football américain au Canada, le network Prime Time a été condamné par un...
Lire cet articleLe Super Bowl XXXV, la grande finale du championnat de football américain, a déjà un vainqueur : CBS. Le network...
Lire cet articleL’annonce du contrat signé entre la NFL et Reebok met un terme à des négociations entamées depuis plus de six...
Lire cet articleLéquipementier sportif, Reebok, a conclu un accord avec la National Football League (NFL) pour la fourniture exlusive d'équipements aux athlètes...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR