S’il est possible de concevoir son propre design pour une paire de running, pourquoi les clubs professionnels doivent-ils partager le...
Lire cet articleLa marque horlogère suisse Hublot devient partenaire officiel de l'Euro féminin 2021, ainsi que de toutes les compétitions de football...
Lire cet articleLe plateau des voitures engagées dans le Championnat du monde d’endurance (WEC) se réduit comme peau de chagrin. Coûts prohibitifs,...
Lire cet articleA quoi remarque-t-on la fin d’un accord que personne n’ose rendre officiel ? Aux détails grossièrement ficelés. Ainsi, Umbro lance...
Lire cet articleLe Borussia Dortmund est sur tous les fronts en ce moment. Le club allemand, qui donne du fil à retordre...
Lire cet articleLa marque de running de Deckers Brands accompagne Apart et Viacti, associations d’Île-de-France, dans leurs programmes visant à lutter pour...
Lire cet articleS’il n’en fallait qu’un ce serait lui : l’Inter Miami disputera dimanche 1er mars le premier match de son histoire...
Lire cet articleTeddy Riner n’a pas encore fait part de ses intentions après les Jeux olympiques de Tokyo cet été. Toutefois, le...
Lire cet articleC’est le Grand Chelem. Le Tour d’Italie officialise la signature d’un partenariat avec Tissot. La marque du groupe Swatch devient...
Lire cet articleIl est encore temps de faire des prévisions sur l’année 2020. Le cabinet d’études américain WARC, compilant différentes données, s’attend...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR