Le Stade Français Paris annonce la poursuite de son partenariat avec le CIC, en tant que Banque Officielle, jusqu’en juin 2021.
Malgré un contexte sanitaire et économique complexe, les deux marques ont souhaité prolonger leurs engagements jusqu’à la fin de la saison.
« Nous sommes heureux que le CIC, acteur majeur du secteur bancaire, ait souhaité nous renouveler sa confiance pour une saison supplémentaire, confirme Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. Nous remercions le CIC pour sa fidélité en cette période de crise sanitaire et nous réjouissons de poursuivre ensemble nos objectifs autour de valeurs communes que sont l’engagement, le dépassement de soi, le courage, la solidarité et l’innovation ».
Le CIC et le Stade Français Paris réfléchissent « actuellement à de nouvelles activations marketing et opérations de communication pour rayonner encore davantage auprès de leurs publics ».
« Nous partageons des valeurs communes fortes, telles que la proximité (clients, collaborateurs et spectateurs) et bien sûr le sens du collectif, ajoute Raphaël Rebert, Directeur du Réseau Grand Public CIC en Île-de-France. Plus que jamais, dans cette période difficile, nous restons présents auprès de nos partenaires, notamment dans le sport ».