Pour fêter le million de fans Hugo Boss sur Facebook, le groupe de prêt-à-porter de luxe a dépêché son ambassadeur...
Lire cet articleLes clubs professionnels tirent un bilan positif de l'opération conjointe conduite avec le site vente-privée.com. Du 1er au 11 décembre,...
Lire cet articleLes trois marques préférées des adolescents français (12-19 ans), comme de leurs pairs européens, sont Nike, Coca-Cola et Adidas. Selon...
Lire cet articleBlessé depuis de longs mois (il n'a plus joué depuis le 1er mai), Yoann Gourcuff est sur le point de...
Lire cet articleComme chaque année, Interbrand a publié son classement sur la valeur des marques. Et comme chaque année, Coca-Cola se classe...
Lire cet articleAvant de pouvoir revêtir le maillot vert de Villeurbanne, Tony Parker doit souscrire une police d'assurance couvrant son contrat de...
Lire cet articleSelon une étude menée récemment par la Fondation du Football, 89% des instances du football (structures nationales, centres de gestion...
Lire cet articleLa Fondation du football a réalisé une étude très complète sur la pratique du football en France : le panorama...
Lire cet articleLa RATP a donné le coup de sifflet final de la 5e édition de son programme pédagogique, les Mercredis du...
Lire cet articlePrésente sur Running Expo et sur le Marathon de Paris, la Caisse d'Epargne a distribué plus de 30.000 bracelets d'allure....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR