Pionnière dans le secteur du branding sportif, l’agence Leroy Tremblot souffle ses 40 bougies. Parmi ses réalisations les plus emblématiques...
Lire cet articleLe géant français du luxe LVMH caracole en tête du classement médiatique établi par la société d’analyse de données Launchmetrics....
Lire cet articleAlors que les yeux du monde entier sont rivés sur l’ouverture des jeux olympiques de Paris 2024, les messages sur...
Lire cet articleDe Florence à Nice, la 111e édition du Tour de France propose un départ et une arrivée inédits. Quels sont...
Lire cet articlePartenaire de Paris 2024 et fournisseur de l’uniforme des volontaires des Jeux olympiques, Decathlon a démarré la distribution des tenues....
Lire cet articleDepuis 50 ans, le Crédit Agricole est partenaire de la Fédération française de football (FFF). Ce contrat historique (le Crédit...
Lire cet articleA l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique de Paris 2024, Danone, partenaire des JOP 2024, publie les résultats d’une...
Lire cet articleA l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024, Amaury Media (groupe L’Équipe) dévoile les résultats d’une étude exclusive sur les...
Lire cet articleAvant la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la Ligue de football professionnel (LFP) révèle dans son...
Lire cet articleAprès avoir, en juin dernier, offert la possibilité à 1.000 coureurs de gagner leurs dossards pour le Marathon Pour Tous...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR