Avec le développement des retransmissions d’événements sportifs au féminin, les Français s’intéressent de plus en plus aux résultats des épreuves de sport fémi...
A l’occasion de l’intersaison, Orange et l’Olympique de Marseille ont renouvelé leur activation de la vente de sièges de l’Orange Vélodrome. Au total, 200 sièg...
Roland-Garros a annoncé le lancement d’une collection de NFT avec « RG Game, Seat & Match ».
Dans le détail, le Grand Chelem met en vente 5.000 jetons ...
La vente de maillots physiques et numériques de l’Estac, portés pour le match contre le PSG (2-2) dimanche soir au profit des enfants victimes de la guerre en ...
Partenaire titre de la Ligue 2 depuis juillet 2020, BKT offre plus de 1.000 places aux enfants soutenus par la CNAPE et d’autres associations de solidarité pou...
Après avoir connu une légère baisse la saison passée à cause de la crise sanitaire, l’intérêt des Français pour le football repart à la hausse depuis la repris...
Selon un sondage réalisé par Odoxa pour Keneo et RTL, 63% des personnes interrogées pensent que Kylian Mbappé a bien fait de boycotter les opérations commercia...
Le sport va tenter de se faufiler dans un trou de souris de l’actualité. Le CNOSF, le CPSF, l’ANLSP, le COSMOS, l’Union Sport & Cycle, le Comité sport du M...
Partenaire mondial du Comité international olympique (CIO) depuis 2019, dans le cadre du programme de marketing TOP, Airbnb distribuera des bons de réduction a...
Le double champion du monde de cyclisme est élu champion des champions tricolore de l’année par l’ensemble des Français selon un sondage Odoxa pour RTL et Kéné...