Alors que toute la planète ne parle que ce combat, aucune chaîne française n'avait acquis les droits de diffusion du...
Lire cet articleCoup sur coup, l'agence de Leroy Tremblot vient de dévoiler trois nouvelles identités visuelles : celles du Comité National Olympique...
Lire cet articleL'agence LaFourmi concevra et déploiera la campagne de soutien en faveur de l'équipe de France féminine de football dans le...
Lire cet articlePrésent sur le maillot du PSV Eindhoven depuis 1982, Philips n'apparaitra plus sur la tunique du champion des Pays-Bas à...
Lire cet articleL'agence Sponsorship 360 accompagne ibis dans son partenariat avec le Tour de France, dans le but de mettre en place...
Lire cet articleLe marcheur Bertrand Moulinet, deuxième plus grand spécialiste français de la discipline derrière Yohann Diniz, avoue s'être dopé. Celui qui...
Lire cet articleLa marque américaine de cycles Trek s'associe avec le Tour de Suisse pour les trois prochaines années.Depuis des années déjà,...
Lire cet articleLe groupe Canal+ a acquis les droits de diffusion de la prochaine Coupe de l'America, en 2017 aux Bermudes, pour...
Lire cet articlePlus de 5 550 coureurs ont participé à l'Unicef Heroes Day, première course connectée au monde (10 km) imaginée par...
Lire cet articleLa banque Standard Chartered renouvelle pour trois nouvelles années son contrat de sponsoring en tant que principal partenaire du FC...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR