Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 18 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le PSG au pays de Zlatan

21 mai 2015
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Aux côtés d’Ola Larsson, Directeur marketing de Billys, et de Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, les joueuses de l’équipe nationale de Suède et du PSG Caroline Seger et Kosovare Asllani étaient à Stockholm pour annoncer la signature d’un accord de sponsoring régional entre le PSG et Billys.

Pour la première fois en Europe, le Paris Saint-Germain a signé un accord de sponsoring régional avec le fabricant suédois de surgelés Billys. Ce contrat d’un an permet à Billys d’utiliser l’image du Paris Saint-Germain et de ses joueurs sur les marchés suédois, norvégien et finlandais. Le Paris Saint-Germain bénéficie d’une grande popularité en Suède notamment grâce à Caroline Seger, Kosovare Asllani et Zlatan Ibrahimovic qui brillent dans nos équipes féminine et masculine, indique Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain. Le fait de couvrir nos packagings de photos de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers est un rêve aujourd’hui exaucé, ajoute Ola Larsson, Directeur marketing de Billys. Propriété de Gunnar Dafgard AB, Billys est leader sur le marché des produits surgelés en Scandinavie. Dès septembre, des produits et emballages aux couleurs du Paris Saint-Germain, ainsi que des spots TV dédiés, seront lancés. En mars 2016, Billys, la municipalité de Lidkoping et le club de football de la ville organiseront également la Coupe Billys-Paris Saint-Germain à laquelle participeront des jeunes de 11 à 13 ans. Des équipes de tout le pays pourront prendre part à la compétition avec pour objectif de gagner le stage d’entraînement encadré par les coachs de la Paris Saint-Germain Academy.

C’est le deuxième partenariat régional signé par le Paris Saint-Germain après le contrat passé l’année dernière avec SuperO2 en Indonésie. Ce type de partenariat régional est essentiel pour développer l’image du club et faire émerger le Paris Saint-Germain comme une grande marque du sport mondial, estime Frédéric Longuépée.

Tags: Le marché du sponsoringLigue 1Ligue 1 2014-2015Paris SG
Next Post

Acer s'installe dans le Nouveau Stade de Bordeaux

Please login to join discussion

A la une

Le Tour Auvergne-Rhône-Alpes remplace le critérium du Dauphiné

Le Tour Auvergne-Rhône-Alpes remplace le critérium du Dauphiné

18 juin 2025
Gan Assurances renoue avec le cyclisme

Gan Assurances renoue avec le cyclisme

18 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR