Le premier sportif milliardaire en dollars de l'histoire, c'est lui. Icône mondiale du sport, Tiger Woods a vu son aura...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) a lancé un appel d'offres pour choisir l'équipementier du ballon unique des championnats de...
Lire cet articleLa France possède un riche tissu de PME/PMI. ces entreprises créent de nombreux emplois, génèrent des richesses et irriguent nos...
Lire cet articlePrésident d'Havas Sports & Entertainment, Lucien Boyer revient pour Sponsoring.fr sur son parcours dans le marketing sportif. Où comment à...
Lire cet articleLes jeux Olympiques sont un évènement d'ampleur planétaire et nombreux sont ceux qui cherchent à bénéficier du prestige et de...
Lire cet articleAntoine Tremblot, président de l'agence de design LeroyTremblot qui compte parmi ses clients les plus prestigieuses marques et institutions sportives...
Lire cet articleCyril du Cluzeau, directeur marketing Nike France, revient en exclusivité pour Sponsoring.fr sur le contrat signé entre l'équipementier américain et...
Lire cet articleNike et Adidas ne s'affrontent pas uniquement sur le front des équipes. Derrière la division blindée, il y a l'infanterie...
Lire cet articlePour cette 20e édition, le Tour Auto Optic 2ooo confirme son engagement en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque avec...
Lire cet articleLa Fédération française de rugby (FFR) lance une consultation pour le choix de son futur partenaire équipementier. Fonction remplie par...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR