Une Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule...
Lire cet articleSelon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8...
Lire cet articleLa dernière étude du CDES et de Nielsen Sports dévoilée au cours d’une conférence de Sporsora démontre que le naming...
Lire cet articleCette saison, l’écurie britannique s’appellera Atlassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articleDéjà engagé auprès du football, du basket ou du tennis en France, Intersport devient distributeur officiel de la Fédération française...
Lire cet articleSe rangeant derrière les arguments de Manchester City, les réglementations de la Premier League sur les accords de sponsoring ont...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura un sponsor-titre. L’horloger officiel...
Lire cet articleAprès 35 années de collaboration avec TEAM Marketing, l’UEFA change d’agence pour la commercialisation des droits de ses compétitions de...
Lire cet articleVistaPrint, partenaire officiel de la Fédération Française de Tennis (FFT), annonce les clubs vainqueurs du concours national « Relooke ton...
Lire cet articleDevenue une star des réseaux sociaux en racontant son quotidien lors du Vendée Globe, Violette Dorange rejoint l’équipe de Samantha...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR