A moins d'un an des Jeux olympiques de Rio, la Caisse d'Epargne révèle les résultats de son étude, réalisée par...
Lire cet articleLa marque Apple vaut 170 milliards de dollars (+ 43%) soit plus que celle de Google évaluée à 120 milliards...
Lire cet articleLe partenaire olympique mondial Visa dévoile les grandes lignes de son programme Team Visa pour les Jeux Olympiques de 2016...
Lire cet articleL'agence de Brand Engagement du Groupe Havas annonce l'arrivée de Julien Raoust au poste de Directeur du Développement. Directeur Media...
Lire cet articleSporsora organisait jeudi 8 octobre des assises sur le thème Les grands événements peuvent-ils transformer durablement nos sociétés ? Voici...
Lire cet articleL'enceinte parisienne, plus grande salle de sport et de spectacle d'Europe, va être rebaptisée Accorhotels Arena POPB, en vertu d'un...
Lire cet articleJean-Pierre de Vincenzi, directeur général de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (INSEP), et Cyril Linette,...
Lire cet articleSi Hollywood a immortalisé Jerry Maguire, Forbes consacre la profession des agents sportifs. Le magazine américain, qui aime classer à...
Lire cet articleLa faute à pas de chance. Le lancement de l'opération de financement participatif afin de mobiliser autour de la candidature...
Lire cet articleImpliquée dans la billetterie, la commercialisation des droits médias, de l'implémentation marketing, la production de contenus et dans le déploiement...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR