Uber devient Partenaire Officiel de l’AccorHotels Arena pour une durée de 3 ans. Ce partenariat a pour objectif «d’améliorer l’expérience...
Lire cet articleSporsora et le MEDEF organisent conjointement le « Sport Business Day – SPORSORA + MEDEF – Paris 2017 » le 7...
Lire cet articleL'organisme allemand en charge de la concurrence conteste les règles imposées par le Comité international olympique (CIO) sur la publicité....
Lire cet articleLaFourmi annonce l’acquisition de l’agence Leroy Tremblot, agence de design spécialisée dans le sport lancée en 1995, et renforce ainsi...
Lire cet articleLagardère Sports and Entertainment regroupe ses agences et services dédiés au consulting et à l’activation sous une même entité :...
Lire cet articlePour la première fois, l’association Admical réalise avec Kantar Public une étude sur l’opinion des Français vis-à-vis du mécénat. Cette...
Lire cet articleEn marge de la présentation l’équipe de France Olympique pour PyeongChang 2018, Club Med a rejoint les partenaires nationaux du...
Lire cet articleSporsora et le MEDEF organisent conjointement le mardi 7 novembre au siège parisien du MEDEF le «Sport Business Day -...
Lire cet articleIl y a une vie après une carrière d’athlète de haut niveau. La Caisse d’Epargne, avec les Fédérations Françaises de...
Lire cet articleEDF présente la deuxième édition de l’anti-chambre du Team EDF. Créé en 2015 pour accompagner de jeunes athlètes sélectionnés par...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR