L’agence Octagon va renforcer sa présence européenne et développer ses activités dans l’hexagone avec l’arrivée de Sam Primaut en tant que Directeur Général des activités d’Octagon Marketing en France.

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans l’industrie du sport et de l’entertainment, Sam Primaut sera le fer de lance de l’offre européenne d’Octagon en France et travaillera à ce titre en étroite collaboration avec ses filiales FRUKT, ITB et Futures Sports & Entertainment dont il portera également l’offre sur le marché. Sam Primaut était dernièrement directeur du développement de Roland-Garros au sein de la FFT et a été précédemment l’un des associés fondateurs d’OC Sport Group. Il a également exercé par le passé des fonctions au sein du groupe Lagardère et d’ASO. « Sam va développer et diriger les équipes d’Octagon Marketing en France avec pour principale ambition la création de partenariats, campagnes, contenus et expériences qui toucheront en plein cœur les publics auxquels ils seront destinés », explique Jeff Ehrenkranz, Président Marketing International d’Octagon. « C’est une période sans précédent pour les marques, les détenteurs de droits et les secteurs liés au sport et au divertissement en France et l’arrivée de Sam témoigne de l’ambition d’Octagon sur le marché français ».

« L’organisation, au cours des dix prochaines années, d’événements mondiaux majeurs en France, la récurrence de références planétaires comme le Tour de France ou Roland-Garros et développement international de clubs comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ou l’Olympique de Marseille, rendent cette période très excitante » explique Sam Primaut. « Le réseau, l’expertise et l’offre de services d’Octagon vont nous permettre d’apporter une réelle valeur ajoutée stratégique et créative aux marques, athlètes et détenteurs de droits du marché français ».