Pour la première édition de son classement Sport et Soft Power, SKEMA Publika place en tête les États-Unis, devant le...
Lire cet articleLa plateforme britannique DAZN, qui diffuse chaque journée huit des neuf matchs de Ligue 1, enregistre des pertes comprises «...
Lire cet articleNielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleDeux repreneurs potentiels se sont manifestés pour reprendre Le Coq Sportif, en grandes difficultés financières, placé en redressement judiciaire en...
Lire cet articlePour Nike, Adidas et Puma, l’annonce américaine de droits de douane sur les pays d’Asie du Sud-Est va faire valser...
Lire cet articleLe foot français ne trouve plus son public (payant), et Vincent Labrune tire la sonnette d'alarme. Dans le quotidien Les...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleDecathlon annonce le départ de Barbara Martin Coppola, à la tête du géant de la distribution d’équipements sportifs depuis début...
Lire cet articleAlors que le piratage des événements en direct affecte les revenus des diffuseurs et des organisateurs, la question d’un renforcement...
Lire cet articleDans les casinos en ligne, la chance joue un rôle important, mais une gestion intelligente des fonds de jeu peut...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR