La commission de coordination du Comité international olympique (CIO) dresse un bilan positif de sa visite de plusieurs futurs sites...
Lire cet articleLe Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028 officialise une série de partenariats à différents niveaux....
Lire cet articleL’agence internationale de marketing sportif étend ses capacités de production. L’agence regroupe son expertise en contenu sportif au sein d’une...
Lire cet articleSid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Sid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Pour le...
Lire cet articlePour la première édition de son classement Sport et Soft Power, SKEMA Publika classe en tête les États-Unis, devant le...
Lire cet articleLe stade nordiste dévoile sa nouvelle identité visuelle, « reflet de son ouverture au monde ». Trois ans après avoir changé de...
Lire cet articleNielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleLe 1er avril, c’est le jour des blagues en tout genre et autres facéties. Même si la coutume se perd...
Lire cet articleNissan France devient Partenaire Officiel de la première édition de la Riner Cup qui se déroulera les 5 et 6...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR