La nouvelle promotion de la « FDJ United Factory » est composée de 34 athlètes. Prime à la continuité. Ce...
Lire cet articleAllianz et le Comité International Olympique (CIO) annoncent la prolongation de leur partenariat mondial pour les Jeux Olympiques et Paralympiques...
Lire cet articleTrois ans après le lancement de son « Palatine Women Project », programme d'accompagnement de sportives dans leur projet entrepreneurial, la Banque...
Lire cet articleLa 21e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif, présidée par Florent Manaudou et Alexis Hanquiquant, s’est tenue jeudi 6...
Lire cet articleSelon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8 milliards...
Lire cet articleLa bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le...
Lire cet articleLe monde du sport évolue et le paysage du sponsoring sportif change constamment. Pour les entrepreneurs modernes qui cherchent à...
Lire cet articleEntreprise chinoise spécialisée dans la production de matériel électronique et électroménager, TCL rejoint le programme TOP (The Olympic Partner) du...
Lire cet articleLa dernière livraison du CDES et de Nielsen Sports dévoilée au cours d’une conférence de Sporsora démontre que le naming...
Lire cet articlePour la seconde année consécutive, Allianz France renouvelle son opération La Grande Équipe, un dispositif de soutien au sport amateur....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR