Jean-Luc Cayla est le nouveau directeur d'AMOS Sport Business School à Paris. Docteur en physiologie, Jean-Luc Cayla, après une carrière...
Lire cet articleLoïc Morvan rejoint l'agence spécialisée en organisation d'événements éco-responsables eko Events eko Sports en tant qu'associé en charge du...
Lire cet articleAsics a choisi de confier l'ensemble de son budget média mondial à l'agence Starcom MediaVest Group (Groupe Publicis). L'agence sera...
Lire cet articleL'Américain Discovery monte à 51 % dans la chaîne sportive Eurosport dont TF1 conserve le solde. Pour un temps au...
Lire cet articleL'effet Coupe du monde est sensible pour L'Equipe 21. La chaîne de la TNT a réalisé sa meilleure semaine depuis...
Lire cet articleBeeotop, ainsi que les fédérations françaises de football américain (FFFA) et de badminton (FFBAD) adhèrent à la charte du Sport...
Lire cet articleLe tribunal de commerce de Nanterre (Hauts-de-Seine) déboute Canal+ de sa demande à l'encontre de beIN Sports. La chaîne cryptée...
Lire cet articleLe géant japonais du pneumatique Bridgestone s'est engagé comme sponsor mondial olympique jusqu'aux Jeux d'été de 2024 (non encore attribués),...
Lire cet articleLa Coupe du monde n'est pas terminée, mais TF1 a déjà remporté un titre. Son consultant football, Bixente Lizarazu, est...
Lire cet articleLe hors-série numéro 7 de Sponsoring.fr est paru. 88 pages en grand format pour découvrir l'entretien exclusif avec François Vasseur,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR