En 2020, 95 % des événements sportif outdoor ont été annulés en France en raison de la crise sanitaire. Menacés...
Lire cet articleComme lors des Journées de l’Arbitrage, La Poste, à l’occasion de la Journée Internationales des Droits des Femmes (8 mars),...
Lire cet articleIntermarché, partenaire de la Fédération française de football (FFF), lance une « billetterie virtuelle » à l’occasion des 16e de...
Lire cet articlePour la 8ème édition des Trophées Sport & Management, les organisateurs ont décidé de valoriser les projets innovants à impact...
Lire cet articleOrganisée tous les deux ans, la Transat en double, ex-Ag2r La Mondiale, entre Concarneau et Saint-Barth, s’élancera bien en 2021...
Lire cet articleOxygène Sport lance la « première plateforme digitale de mesure et d’amélioration de l’impact durable des acteurs du sport »...
Lire cet articleLe conflit entre les groupes de supporters et la direction de l'Olympique de Marseille continue de faire beaucoup parler. Il...
Lire cet articleLes agences L’Uzyne et Clutch remportent le budget « positionnement de marque et stratégie de communication » des Championnats du...
Lire cet articleÀ l’occasion du match de Coupe de France contre Auxerre, Puma et l’Olympique de Marseille ont fait un geste en...
Lire cet articleLa seconde édition de la Global Sports Week, organisée sous le thème global de « Reinvention in action » après...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR