Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 18 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Intermarché lance une billetterie virtuelle pour la Coupe de France

3 mars 2021
Rubriques Football, News
Intermarché lance une billetterie virtuelle pour la Coupe de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Intermarché, partenaire de la Fédération française de football (FFF), lance une « billetterie virtuelle » à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de France pour « renflouer » les caisses des clubs amateurs.

Après avoir soutenu l’AS Saint-Amand (5e tour), le RC Labourse (6e tour), l’UF Mâconnais (7e tour) et la Saint-Colomban Locminé (8e tour) lors des premiers tours de Coupe de France avec l’opération « Match de Rêve », Intermarché, partenaire de la FFF et de la compétition, poursuit son action en faveur des clubs amateurs lors des 16es de finale. L’enseigne de grande distribution propose de venir en aide à certains clubs amateurs encore engagés dans la compétition en lançant une billetterie virtuelle visant à récolter des fonds pour ces derniers. Une initiative lancée afin de tenter de compenser le manque à gagner des matchs à huis clos. Car pour un club amateur, recevoir un club professionnel est d’ordinaire un évènement générant une source de revenu non négligeable.

« Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés de différents acteurs économiques. Aujourd’hui c’est auprès de clubs amateurs de football que nous avons décidé d’agir. (…) Avec la mise en place de cette billetterie virtuelle, les clubs amateurs concernés peuvent alors espérer récupérer une partie des recettes qu’auraient engendrées les matchs s’ils ne s’étaient pas tenus à huis clos », commente Vincent Bronsard, Président d’Intermarché et Netto.

Pour certains matchs programmés ce week-end (6 et 7 mars), Intermarché propose donc d’acheter des billets virtuels à 5 € sur la plateforme en ligne matchdereveintermarche.com. L’intégralité de la somme récoltée sera reversée aux clubs qui participent à cette opération, à savoir Aubagne FC (National 2) opposé au Toulouse FC (Ligue 2), le GFC Ajaccio (National 2) contre le LOSC et le Canet RFC (National 2) face à l’Olympique de Marseille.

Un jeu concours avec tirage au sort complète cette opération avec des lots à gagner pour le grand public.

Tags: Coupe de FranceCoupe de France 2021Intermarché
Next Post
New Balance prolonge avec le LOSC

New Balance prolonge avec le LOSC

Please login to join discussion

A la une

Lidl fidèle à l’Euro de handball

Lidl fidèle à l’Euro de handball

15 mai 2025
La Lettre du Sponsoring n° 601

La Lettre du Sponsoring n° 601

15 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR