La meilleure audience à la télévision française en 2010 revient au match de Coupe du monde France-Mexique (0-2), diffusé par...
Lire cet articleJusqu'ici Directeur des Sports des antennes d'Europe 1, Thierry Clopeau prend une nouvelle direction. Il quitte la station du groupe...
Lire cet articleAvec la diffusion du choc Arsenal-Chelsea (3-1), lundi soir, Canal+ Sport a battu son record d'audience pour un match de...
Lire cet articleMontpellier-Paris SG le mardi 18 janvier et Auxerre-Olympique de Marseille le mercredi 19 janvier sont au programme des demi-finales de...
Lire cet articleLes quatre premières journées de la Coupe d'Europe de rugby ont attiré 1,7 million de téléspectateurs en moyenne sur France...
Lire cet articleLes femmes s'en tirent mieux que les hommes. Tandis que la diffusion du slalom de Val d'Isère n'avait pas une...
Lire cet articleL'Olympico, terme inventé par Canal+ pour faire la promotion de l'opposition entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, a fait...
Lire cet articleFrance 3 n'a pas attiré la foule en diffusant la seconde manche du slalom messieurs de Val d'Isère. Malgré la...
Lire cet articleD'après Stéphane Richard, directeur général de France Télécom, la chaîne sportive américaine ESPN (déjà implantée en France avec ESPN Classic...
Lire cet articleEt de trois. Après Canal+ et Orange Sport, une troisième chaîne en France diffusera des programmes de la NBA. Ma...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR