La FOX frappe un grand coup. Déjà détenteur des Droits TV de la MLB (la ligue professionelle de baseball) pour...
Lire cet articleEmboîtant le pas de nombreux clubs de football, lAS Roma lance sa propre chaîne de télévision. Cette chaîne accessible uniquement...
Lire cet articleLe pari du network américain NBC de retransmettre les épreuves olympiques en différées tourne au fiasco. Les indices d'écoute sont...
Lire cet articleL'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleAfin d'éviter le téléscopage avec le Super Bowl, les organisateurs des JO d'hiver en 2006 à Turin envisagent de modifier...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleGranada Media a annoncé l'achat de 5% des parts du club d'Arsenal. Le groupe de communication va investir 470 MF...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR