Tele+, filiale italienne de Canal +, n'a pas l'intention d'acquérir les droits de retransmission de la Coupe du Monde 2002....
Lire cet articleUne étude de l'institut Fullsix Research, publiée lundi par le magazine CB News, révèle que 66,8% des internautes français (en...
Lire cet articleLes instances du basket allemand ont trouvé le moyen de développer l'audience de leur sport. Elles ont incité la chaîne...
Lire cet articleDaimlerChrysler, BMW, Renault, Fiat et Ford sont mécontents de la prise de contrôle de Kirch dans le groupe EM.TV et...
Lire cet articleAvec une programmation 24 heures/24 dédiée au monde de la navigation, les responsables de la chaîne espèrent conquérir les amateurs...
Lire cet articlePour avoir retransmis illégalement des rencontres de football américain au Canada, le network Prime Time a été condamné par un...
Lire cet articleAvant même la fin de son présent contrat, NBC négocie déjà le renouvellement de celui-ci pour la période 2012 à...
Lire cet articleBBC Radio Five Live a renouvelé les droits radios du championnat du monde de formule 1 pour les quatre prochaines...
Lire cet articleRobert Louis-Dreyfus ou l'art du contre-pied. On le dit prêt à quitter l'OM, il remet la main au portefeuille. Il...
Lire cet articleTF1 ne perd pas de temps. Après la nomination de Roger Zabel comme directeur de la rédaction d'Eurosport France, Jean-Pierre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR