L'écurie de Formule 1 Mercedes GP Petronas confie un mandat de recherche de partenaires commerciaux à l'agence de marketing sportif,...
Lire cet articleF1 à la Une a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,5%. Le Grand Prix de...
Lire cet articlePour son retour en Europe après les quatre premiers Grands Prix disputés en Asie, la Formule 1 a réalisé de...
Lire cet articlePour mettre fin aux spéculations, Ferrari a entamé les essais du Grand Prix d'Espagne, le premier de la saison en...
Lire cet articleAprès Lada, c'est au tour d'une autre filiale de Renault de venir soutenir l'écurie de Formule 1. A partir du...
Lire cet articleLG Electronics, déjà partenaire du Championnat du monde de Formule 1 (en tant que partenaire technologique), resserre ses liens avec...
Lire cet articleRMC, diffuseur officiel du Championnat du monde de Formule 1 depuis 2002, prolonge pour deux saisons supplémentaires son contrat auprès...
Lire cet articleLe constructeur russe Lada sera partenaire de l'équipe de Formule 1 Renault, qui compte un pilote russe, Vitaly Petrov, dans...
Lire cet articleL'annonce a été faite par Vladimir Poutine en personne. Lada devient sponsor de l'écurie de Formule 1 Renault. Renault F1...
Lire cet articleLa Formule 1 a rassemblé 80 millions de téléspectateurs en moins lors de la saison 2009 par rapport à 2008....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR