La marque Cadbury (groupe Mondelēz) est le nouveau partenaire officiel «snack» du club de football britannique Tottenham Hotspur. Pour célébrer...
Lire cet articleOn promettait une chute vertigineuse à la Bundesliga, première ligue professionnelle à lancer un appel d'offres post-Covid 19. Finalement, l'obstacle...
Lire cet articleLe fairplay financier ne va pas améliorer le résultat d'exploitation de l'Olympique de Marseille. L'OM écope de 3 M€ d'amende,...
Lire cet articleCristiano Ronaldo serait le plus puissant des relais grâce à ses millions de followers sur ses différents comptes sociaux (210...
Lire cet articleAprès avoir remplacé son ancien logo, le Vannes Olympique Club (VOC) cherche à innover pour séduire les partenaires. Le club...
Lire cet articleAprès 16 années avec Lotto Sport Italia, le FC Sochaux Montbéliard change d’équipementier. Sochaux et la marque italienne travaillaient ensemble...
Lire cet articlePartenaire titre de la Coupe d’Angleterre, la FA Cup, Emirates met de côté le naming de la compétition pour la...
Lire cet articleC’est un signe qui ne trompe pas de la reprise des compétitions sportives. ParionsSport, marque de la Française des Jeux,...
Lire cet articleLe juge des référés du Conseil d'État valide la fin de la saison de Ligue 1 et le classement. Mais...
Lire cet articleLa Norvégienne Ada Hegerberg, premier Ballon d'Or féminin de l'histoire, a signé un contrat «longue durée» avec l'équipementier américain Nike....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR