Détenteur des droits internationaux du championnat anglais depuis 1997, Canal + a reconduit son contrat avec la Premier League pour...
Lire cet articleLa ligue Nationale de Football (LNF), par l'intermédiaire de la Commission Marketing, a lancé un appel d'offres auprès de toutes...
Lire cet articleL'opérateur de téléphonie mobile, Hutchison 3G Italia, propriétaire d'une des licences de troisième génération (UMTS) en Italie a acquis les...
Lire cet articleTele+, filiale italienne de Canal +, n'a pas l'intention d'acquérir les droits de retransmission de la Coupe du Monde 2002....
Lire cet articleLe club anglais de Premier League, Leicester City, a annoncé la conclusion d'un accord de sponsoring (à compter de juin...
Lire cet articleMalgré les problèmes sportifs et extra-sportifs du club, les dirigeants niçois savent faire preuve d'altruisme. Sans sponsor maillot depuis plusieurs...
Lire cet articleManchester United ne passionne pas uniquement les fans anglais. Selon un sondage réalisé au Royaume Uni, en France, en Italie...
Lire cet articleAprès l'Espagne, le Mexique a décidé d'adopter la publicité sur les maillots des arbitres. La FIFA a décidé de réglementer...
Lire cet articleLa célèbre bière américaine Budweiser a décidé de ne pas sponsoriser le championnat anglais de football. La Premier League est...
Lire cet articlePelé a décidé d'arrêter la politique afin de se consacrer au rôle de présentateur et de commentateur sportif pour la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR