A l’occasion de la Coupe du Monde, EDF, parrain historique de l’AFM Téléthon, active son partenariat avec l’équipe de France...
Lire cet articleLe final à suspense du groupe E de la Coupe du monde a fait le plein de téléspectateurs jeudi soir...
Lire cet articleLe troisième match de poule de Coupe du monde de l’équipe de France, battue par la Tunisie (0-1), a été...
Lire cet articleMardi soir, TF1 est arrivée en deuxième position à l’audimat avec le match de la Coupe du monde Pays de...
Lire cet articleLe Groupe Mengniu, principale marque laitière chinoise, devient un partenaire régional en Chine du PSG. Son premier partenariat avec un...
Lire cet articlePrès de 7,5 millions de personnes ont regardé TF1 dimanche soir pour Espagne-Allemagne (1-1), le match le plus suivi, hors équipe...
Lire cet articleLa victoire de l'équipe de France contre le Danemark samedi (2-1) a été suivie par 11,59 millions de téléspectateurs devant TF1,...
Lire cet articleLa Fédération allemande de football (DFB) a remplacé le logo d’un ancien sponsor (Rewe), qui a rompu son partenariat à...
Lire cet articleVoir une marque internationale sponsoriser une équipe de football ou donner son nom à un stade ne choque plus personne....
Lire cet articleL’entrée en lice du Brésil au Qatar, 2-0 face à la Serbie, réalise la meilleure audience de jeudi soir. Brésil-Serbie,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR