L’Olympique de Marseille a changé de prestataire concernant la gestion de sa boutique en ligne. Exit Panini. C’est désormais ORECA qui gère l’activité merchandising du club phocéen en ligne.
Un contrat a été signé pour cinq saisons, soit jusqu’au moins 2028. « C’est un immense honneur que nous ont fait les dirigeants marseillais en nous accordant leur confiance pour développer cette activité. C’est aussi une grande responsabilité d’être dépositaire, d’une part, de l’expérience supporter d’un club et, d’autre part, d’une marque si emblématique du football et du sport français », explique Jean-Philippe Eddaïkra, Directeur Marketing et Développement du Groupe ORECA. « Nous allons nous attacher durant ces cinq saisons à offrir à la communauté la plus fidèle et engagée de France des produits et des services optimaux et ainsi accompagner le club dans son développement. »
ORECA intègre également le programme « Treizième Homme » qui rassemble les partenaires autour des projets structurants du club (sportifs, sociaux, éducatifs,…) avec un fort impact local. « Nous sommes très heureux de nous inscrire dans cette dynamique avec le club, étant nous même un acteur du territoire. ORECA est basé à moins de 45 minutes du Centre Robert LouisDreyfus ! » rappelle Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA.