Nouvel épisode dans la guerre des boissons gazeuses aux Etats-Unis. Coca-Cola a perdu le sponsoring de la National Football League...
Lire cet articleUn accord serait imminent entre la NFL d'une part et les bières Coors d'autre part.Alors que plusieurs entreprises revoient leurs...
Lire cet articleLes résultats d'écoute du Super Bowl XXXVI ont surpris. Malgré l'intensité du spectacle, l'affrontement entre les New England Patriots et...
Lire cet articleA la fin de la saison, le 3Com Park, l'antre des San Francisco 49ers , changera de nom. La société...
Lire cet articleLa chaîne Fox, diffuseur du prochain Super Bowl, a communiqué ses tarifs publicitaires. Un spot de 30 secondes coutera près...
Lire cet articleLa NFL a signé mercredi un contrat avec AOL Time Warner, Viacom et Sportsline pour la gestion de son site...
Lire cet articleDétenteur des droits Internet du football américain depuis trois ans, ESPN devrait les perdre au profit d'une alliance SportsLine, AOL...
Lire cet articlePour avoir retransmis illégalement des rencontres de football américain au Canada, le network Prime Time a été condamné par un...
Lire cet articleLe Super Bowl XXXV, la grande finale du championnat de football américain, a déjà un vainqueur : CBS. Le network...
Lire cet articleL’annonce du contrat signé entre la NFL et Reebok met un terme à des négociations entamées depuis plus de six...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR