A 35 ans, David Beckham diversifie ses activités en prévision de sa retraite sportive. Après avoir été mannequin pour Giorgio...
Lire cet articleLe Pari Mutuel Urbain (PMU) lance une compétition d'agences pour sa communication opérationnelle on et offline. Le PMU ambitionne de...
Lire cet articleAprès Nike et Puma, c'est au tour d'Adidas d'établir des prévisions optimistes pour les prochaines années. Objectif du numéro deux...
Lire cet articleOL Groupe, le holding coiffant le club de football Olympique Lyonnais, a souffert des mauvais résultats sportifs de son produit...
Lire cet articleAprès une baisse de plus de 30% à fin juin 2010, Lagardère Unlimited affiche une baisse plus limitée au troisième...
Lire cet articleGarmin est le sponsor de l'une des principales équipes cyclistes professionnelles. Mais c'est surtout le leader mondial de navigation par...
Lire cet articleL'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) délivre un agrément pour les paris sportifs à l'opérateur de jeux français...
Lire cet articleQuarterback devient l'agence officielle hospitalités du Stade de France. Quarterback fournira pour tous les événements, un service personnalisé en amont...
Lire cet articleLors de sa communication pour le troisième trimestre 2010, Adidas a relevé ses prévisions pour cette année et fait des...
Lire cet articlePropriétaire des Girondins de Bordeaux, M6 constate une chute des revenus pour les Girondins de Bordeaux au cours du troisième...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR