L'Olympique de Marseille est le club le plus populaire de France. Il joue généralement à guichets fermés aussi bien à...
Lire cet articleIl n'est pas trop tard pour participer aux Trophées Sporsora du marketing sportif (clôture des inscriptions le 30 septembre). Pour...
Lire cet articleLe groupe britannique de paris sportifs en ligne Betfair lance un projet d'introduction à la Bourse de Londres. Le groupe,...
Lire cet articleBetClic se classe à la première place des sites sportifs de paris en ligne, trois mois après l'ouverture du marché,...
Lire cet articleDimanche 19 septembre, les émissions sportives de TF1 ont réalisé de très belles performances. A 11h, Téléfoot a rassemblé 1,9...
Lire cet articleC'est moins bien que le Bordeaux-Marseille disputé avant la trêve internationale (1,7 millions d'abonnés), mais c'est au-dessus de la moyenne...
Lire cet articleLe comité de candidature à l'organisation des jeux Olympiques d'hiver 2018 à Munich est proche de boucler son budget grâce...
Lire cet articleHabitué à jouer sur un terrain conquis et connu, Frédéric Michalak tente une aventure en terre inconnue avec Frédéric Lopez...
Lire cet articleBNP Paribas reconduit son partenariat avec la Fédération internationale de tennis (ITF) pour une durée de cinq ans, couvrant la...
Lire cet articleIl y a quelques jours, Laure Manaudou faisait sa première apparition télévisuelle sur le plateau de 50 Minutes Inside sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR