Poser la question, c'est déjà y répondre. La télévision étant le principal bailleur de fonds du football, il est difficile...
Lire cet articleMédiamétrie tire un bilan positif de la saison 2003 de Formule 1. En s'appuyant sur un format adapté à la...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) a lancé le 3 mars l'appel d'offres pour la vente, en Europe, des droits de...
Lire cet articleComme chaque saison, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) livre en exclusivité à La Lettre de l'économie du sport les...
Lire cet articleLes véhicules officiels du Tour de France cycliste seront fournis par le constructeur automobile tchèque Skoda, marque du groupe allemand...
Lire cet articleDéclaration surprise de la part de TF1. Le groupe audiovisuel annonce l'arrivée, en tant que directeur délégué en charge des...
Lire cet articleLa nouvelle formule de L'Equipe Magazine, lancée le 10 janvier, remplit son office puisque le nombre de lecteurs augmente depuis...
Lire cet articleCombien vaut le Championnat de Ligue 1 ? En France, on connaîtra la réponse à l'automne prochain. Mais aux yeux...
Lire cet articleL'équipementier américain, Nike, a conclu un accord avec la Fédération internationale de volley-ball (FIVB) pour être le fournisseur exclusif du...
Lire cet articleLa Ligue nord-américaine de football américain (NFL) a signé un contrat record avec les boissons énergétiques, Gatorade.Les deux parties ont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR