L'heure n'est peut-être pas aussi grave qu'on pourrait le penser. Les audiences de la saison de Formule 1, dévoilées par...
Lire cet articleLe passage de témoin à la présidence de Renault entre Louis Schweitzer et Carlos Ghosn ne remettra pas en cause...
Lire cet articleMalgré l'interdiction de toute publicité pour le tabac dans la ville de Shanghai, les monoplaces de Formule 1 disputeront, le...
Lire cet articleEn quelques mois, Puma réussit deux coups marketing. Après l'équipe nationale de football, l'équipementier allemand signe un contrat de plusieurs...
Lire cet articleAttention, Puma va frapper un grand coup. L'équipementier allemand est sur le point de signer un accord de partenariat avec...
Lire cet articleL'écurie Williams-BMW pourrait perdre l'un de ses sponsors en fin de saison. Il s'agit de la société GlaxoSmithKline qui affiche...
Lire cet articleSur la corde raide depuis deux saisons, l'écurie Minardi, dernière au championnat du monde des constructeurs, pourrait ne pas s'en...
Lire cet articleL'écurie British American Racing (BAR) et le constructeur japonais Honda ont prolongé leur partenariat jusqu'à fin 2007. Cinq ans ont...
Lire cet articleMicrosoft deviendrait l'un des sponsors de Toyota en Formule 1. L'opération est évaluée à 40 millions de dollars.
Lire cet articleQuand on s'appelle Jaguar, la moindre des choses est de briller dans les compétitions automobiles. L'écurie de Formule 1 du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR