Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Acadomia devient sponsor officiel de Marie Tabarly

12 septembre 2023
Rubriques Sponsoring, Voile
Acadomia devient sponsor officiel de Marie Tabarly

©Marie Cortial

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Acadomia devient partenaire officiel de Marie Tabarly et de son équipage au départ de l’Ocean Globe Race 2023.

Le dimanche 10 septembre, à bord du Pen-Duick VI, Marie Tabarly et son équipage ont pris le départ de l’Ocean Globe Race 2023. Acadomia s’associe à cette course de 27.000 milles autour du monde via les mers du Sud, en 4 escales. La course est une aventure de huit mois sur des voiliers de série éprouvés, dessinés avant 1988, sans technologie, sans ordinateur, et sans satellite. Seuls l’esprit d’équipe, la détermination et le sextant, dans la tradition de la course au large feront la différence dans cette aventure humaine. La course les conduira d’abord en Afrique du Sud, puis en Nouvelle Zélande, avant de plonger vers le sud, contourner le Cap Horn, pour remonter jusqu’à Punta de l’Este, Uruguay et finalement revenir à Southampton, en Grande-Bretagne.

Acadomia s’engage à faire de ce tour du monde une véritable odyssée éducative pour ses élèves. « Dans cette course unique, nous apprendrons à nos élèves ce qu’était la navigation hier ; nous verrons ce que la technologie apporte, et la force de l’innovation. Nous nous plongerons aussi dans un monde avec des moyens de communication limités. Prendre conscience d’où l’on vient nous permet de mieux nous situer aujourd’hui, mieux comprendre ce que nous sommes et le monde dans lequel nous vivons », indique Acadomia.

« C’est l’occasion pour nous de réaffirmer notre vision engagée, positive et ambitieuse de l’éducation, et ce qui nous anime au quotidien au sein d’Acadomia : la transmission de sens, de valeurs, de savoirs, la transmission au service de nos rêves les plus fous », déclare Philippe Coléon, co-fondateur et président d’Acadomia.

©Marie Cortial
Tags: AcadomiaFemmes et sportMarie TabarlyWomen Sports
Next Post
Le volley introduit la « Marmara SpikeLigue »

Le volley introduit la « Marmara SpikeLigue »

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR