L’AC Ajaccio officialise la prolongation de contrat avec Adidas et Madewis pour une durée de cinq ans supplémentaires, jusqu’en 2030.
Depuis 2016, Adidas et Madewis, distributeur spécialisé dans le sport collectif, accompagnent l’ACA dans la conception de ses maillots et équipements techniques. « C’est dans l’ADN d’ADIDAS de nouer des partenariats qui durent dans le temps », souligne à ce propos Jérémy Klein, Key Account Manager chez Adidas. « L’AC Ajaccio reste un club historique, avec une richesse culturelle et territoriale immense. C’est un environnement inspirant, riche d’idées. La stratégie autour des maillots collectors en est un parfait exemple : cela transforme le maillot en un véritable outil d’expression, porteur d’identité. Il y a encore plein de belles choses à créer ensemble. »
« Cela fait dix ans déjà que nous travaillons en confiance, et ce sera cinq années supplémentaires avec toujours autant de plaisir à venir ici », ajoute Franck Massardier, PDG de Madewis. « Nous allons continuer à accompagner le club dans son développement, notamment avec la connexion de la boutique de l’ACA à notre marketplace. »