Nicolas Favre succède à à Guillaume de Montplanet, nommé Senior Vice President Consumer Direct (réseaux en propre des marques Adidas...
Lire cet articlePartenaire Majeur de la Fédération française de football depuis 2014, Volkswagen prolonge son accord jusqu’en juin 2023. D’ici à la...
Lire cet articleLe concours d’innovation lancé par l’Olympique de Marseille entre dans sa phase finale. L’OM dévoile les noms des 11 startups...
Lire cet articleLe Marathon des Sables, course réputée comme l’une des plus difficiles au monde, fait appel à l’agence BernasCOM pour assurer...
Lire cet articleReebook, la marque de fitness d'Adidas, confie la gestion de ses relations presse et publiques à la Black Milk Agency....
Lire cet articleLa maison Taittinger a été nommée champagne officiel de la Coupe du Monde en Russie et en France (femmes, 2019)....
Lire cet articleMercredi, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, le Groupe Canal+ a créé l’événement en proposant pour la...
Lire cet articleC'est ce qui s'appelle avoir de la patience. Pour officialiser leur partenariat, Renault et Lego dévoilent une F1 réalisée avec...
Lire cet articleSporsora lance l'appel à candidatures de la 14e édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif. Quatre catégories sont ouvertes à...
Lire cet articleLe nom Alfa Romeo va revenir en Formule 1 en 2018. L'écurie suisse Sauber, à la recherche d'un nouveau souffle...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR