Canal+ n'obtient aucun des lots mis en jeu par la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la...
Lire cet articleCoca-Cola et la Fédération Française de Football (FFF) annoncent le renouvellement de leur partenariat pour 5 années supplémentaires (2018-2023) à...
Lire cet articleSamedi 26 mai, le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane a remporté sa troisième Ligue des champions consécutive, la 13e...
Lire cet articleLa performance du handball français (trois clubs qualifiés pour le Final Four), ponctuée par la victoire finale de Montpellier, était...
Lire cet articleDès cet été et pour les trois prochaines saisons, les Verts porteront la marque Aesio, un groupe spécialisé dans la...
Lire cet articleL'Olympique de Marseille annonce l'arrivée d'un nouveau directeur général. Il s'agit de Laurent Colette. Il devient également membre du comité...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleLe Grand Prix de France de Formule 1 a signé un partenariat avec Isilines faisant de la filiale du groupe...
Lire cet articleLe Crédit Agricole renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu'en 2023. Partenaire historique du football français,...
Lire cet articleL'agence Octagon va renforcer sa présence européenne et développer ses activités dans l’hexagone avec l’arrivée de Sam Primaut en tant...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR