À l’occasion du match de Coupe de France contre Auxerre, Puma et l’Olympique de Marseille ont fait un geste en...
Lire cet articleLa seconde édition de la Global Sports Week, organisée sous le thème global de « Reinvention in action » après...
Lire cet articleLa victoire du Paris SG à Marseille (2-0) dimanche soir a permis à Canal+ de réaliser sa meilleure audience de...
Lire cet articleAvec 398.000 téléspectateurs en moyenne, la Chaîne L'Équipe a réalisé la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain vient de dévoiler officiellement sa dernière tunique de la saison, réalisée par Jordan Brand. Pas de surprise,...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) et le Groupe Canal+ annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue...
Lire cet articleNaomi Osaka, numéro 3 mondiale du tennis, devient ambassadrice de la marque suisse TAG Heuer. La marque appartient au groupe...
Lire cet articleAvant le début de la Coupe du monde des clubs, Adidas et le Bayern Munich dévoilent un maillot spécial pour...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleLe palmarès de la 17e édition des Trophées Sporsora du Marketing sportif a été dévoilé mardi au cours d’une cérémonie...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR