Un jour, peut-être, l’histoire de DAZN en France sera racontée comme une success-story. En attendant, la plateforme de streaming continue...
Lire cet articleNike et la National Football League (NFL) prolongent de dix ans leur partenariat. Nike est devenu le fournisseur exclusif d’uniformes...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLe Groupe APICIL devient Partenaire Majeur de la Fédération Française de Rugby (FFR). Après la voile, le groupe paritaire de...
Lire cet articleA l’orée du Mondial masculin de handball, Caisse d’Epargne annonce le renouvellement pour quatre ans de son partenariat avec la...
Lire cet articleMacif félicite Charlie Dalin pour sa victoire au Vendée Globe après 64 jours 19 heures 22 minutes et 49 secondes...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier, Pirelli est le partenaire pneumatique officiel de l’Open d’Australie, qui débutera le 12 janvier prochain à...
Lire cet articleLa marque allemande fait son entrée en Formule 1 pour la toute première fois de son histoire. Adidas devient l’équipementier...
Lire cet articleLes recettes en matière de parrainage d’équipes de la Major League Soccer (MLS) ont augmenté de 13 % pour atteindre...
Lire cet articleNetflix achète les droits des deux prochaines Coupes du monde féminines sur le territoire américain. Il s’agit de la première...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR