La société PepsiCo Beverages International va faire son retour à la compétition, via sa marque de soda 7Up, qui avait...
Lire cet articleJoli coup réussi par Michelin. Le manufacturier français équipera l'écurie McLaren-Mercedes dès le début de la saison prochaine.Un retour aux...
Lire cet articleSelon le Financial Times, Sportal, le réseau européen d'information sportive, pourrait fermer ses portes.Les responsables de Sportal, réseau européen d'information...
Lire cet articleLa Commission Européenne a ouvert une enquête sur la vente des Droits TV l'an dernier, pour 2,6 milliards d'euro, de...
Lire cet articleRed Bull, la firme de boissons énergétiques ne sera plus le partenaire de l'écurie de Formule 1, Sauber. Son propriétaire,...
Lire cet articleSans sponsor maillot majoritaire depuis le début de la saison, les Merlus ont trouvé un accord avec Alain Afflelou (déjà...
Lire cet articlePhase une : explosion des droits TV, phase deux : création d'une chaîne de télévision par club, phase trois :...
Lire cet articleLe mercredi soir, TF1 a perdu de sa superbe. Depuis plusieurs semaines la rencontre de Ligue des Champions programmée sur...
Lire cet articleEn 2000, 25,3 milliards d'euros ont été investis dans le monde dans le parrainage sportif.Une étude publiée par le quotidien...
Lire cet articleLes taux d'écoutes enregistrés aux Etats-Unis durant les playoffs de baseball n'ont pas répondu aux attentes des diffuseurs. Les audiences...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR