Les matchs de Roland Garros à la TV ont généré 15,4 millions de recettes brutes via les écrans publicitaires encadrant les retransmissions en direct sur France...
BVA, premier institut d'étude en France à devenir Entreprise à mission, Women Sports, premier media francophone dédié aux femmes dans le sport et Uptowns, cabi...
Avant la fin des Internationaux de France de tennis, le tournoi a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Emirates jusqu’en 2027.
Ce ...
Le Groupe Lavazza, café officiel de Roland-Garros depuis 2015, réaffirme son engagement dans le monde du tennis et renouvelle son partenariat avec les Internat...
Contraint à l’abandon en huitième de finale de Roland-Garros, Jannik Sinner n’aura pas connu le succès espéré sur la terre battue parisienne. Mais avant cela, ...
La Fédération française de tennis (FFT) a déjà officialisé l’organisation de l’un des quatre grands tournois proposés par le nouveau circuit de padel professio...
Roland-Garros a annoncé le lancement d’une collection de NFT avec « RG Game, Seat & Match ».
Dans le détail, le Grand Chelem met en vente 5.000 jetons ...
L’ATP accueille un nouveau partenaire avec Pepperstone.
Dans le cadre d’un contrat signé pour cinq ans, soit jusqu’en 2026, la plateforme de trading en lign...
La Japonaise Naomi Osaka, ex-numéro 1 mondiale, quitte l’agence IMG pour créer sa propre structure de représentation des sportifs de haut niveau Evolve.
Le ...
La Fédération Française de Tennis (FFT) et Renault officialisent la signature d’un accord de partenariat. Renault devient Partenaire Premium de Roland-Garros p...