Le compte à rebours de la prochaine édition des Masters de tennis a démarré. Turin devient un acteur majeur de ce tournoi de tennis, qui se tiendra pour la pre...
Pour son retour à la compétition en 2021, Roger Federer affichera à nouveau son logo "RF", objet d'une bataille avec Nike, sur les courts. Le Suisse présente d...
Partenaire Premium de Roland-Garros, OPPO a organisé une expérience exceptionnelle de nuit à Roland-Garros. Des gagnants très privilégiés d’un concours et des ...
Pour la 19ème année consécutive, Orange met son savoir-faire au service du sport et des visiteurs de Roland-Garros. L’opérateur réalise cette année des démonst...
Partenaire de Roland-Garros pour la deuxième année, la marque de smartphones Oppo s’est associé au Français Gaël Monfils.
Pas de chance, pour la première fo...
Après avoir annoncé pouvoir accueillir 11.500 spectateurs par jour sur trois zones distinctes (5.000 sur le court Philippe-Chatrier, 5.000 sur le Suzanne-Lengl...
L’ATP officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017. La société industrielle japona...
Déplacé à l’automne à cause de la pandémie, Roland-Garros espère pouvoir se tenir en présence d’un maximum de public. La Fédération française de tennis (FFT) ré...
Déjà reporté de mai à septembre prochain, Roland-Garros va être décalé d'une semaine supplémentaire, affirme Le Parisien. Le tournoi débuterait le 27 septembre....
Le transporteur américain FedEx signe une prolongation de contrat, de quatre ans, avec l’ATP (Association des tennismen professionnels).
FedEx Express, filia...