Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 20 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Onet s’installe durablement sur le Rolex Monte-Carlo Masters

19 février 2025
Rubriques Sponsoring, Tennis
Onet s’installe durablement sur le Rolex Monte-Carlo Masters

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Fournisseur officiel depuis 2010, Onet prolonge son engagement auprès du Rolex Monte-Carlo Masters pour les cinq prochaines éditions, de 2025 à 2029.

Très implanté en Principauté de Monaco (Onet intervient auprès de la Société des Bains de Mer pour le casino, les hôtels et des restaurants, ainsi que le Centre Hospitalier Princesse Grace, ndlr), le groupe français mobilise chaque année plus de 80 collaborateurs pour l’événement. En 2024, le tournoi, suivi par 36 millions de téléspectateurs en cumulé à travers le monde, a accueilli 148.000 spectateurs. En amont du tournoi, lors de la semaine de préparation, et durant la compétition, ils garantissent des conditions sanitaires irréprochables et réalisent chaque soir des opérations de nettoyage approfondi de l’ensemble des installations (tribunes, vestiaires, loges, parkings, magasins, stands, boutiques et restaurants). « Dans le cadre de l’ATP Tour, nous accueillons l’élite mondiale du tennis. L’engagement et l’excellence opérationnelle d’Onet sont des piliers essentiels pour offrir à nos athlètes et visiteurs une expérience d’exception, à la hauteur de ce rendez-vous international », indique David Massey, Directeur du Rolex Monte-Carlo Masters dont la prochaine édition se tiendra du 5 au 13 avril.

« Le renouvellement de notre partenariat avec le prestigieux Rolex Monte-Carlo Masters témoigne de l’expertise de nos équipes sur le terrain et de la pertinence de nos solutions dédiées au secteur évènementiel. Il réaffirme notre engagement continu envers l’excellence et le sport, véritable levier d’engagement et d’attractivité de notre marque », ajoute Magali Bousquet, Directrice Marketing et Communication d’Onet.

Tags: Masters 1000Masters 1000 2025ONETOpen de Monte-Carlo
Next Post
Alpine embarque MSC Cruises

Alpine embarque MSC Cruises

A la une

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

Lacoste lance un programme de rénovation de murs de tennis

19 juin 2025
La Lettre du Sponsoring n° 606

La Lettre du Sponsoring n° 606

19 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR