Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 30 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

BNP Paribas rend hommage aux ramasseurs de balles

28 mai 2025
Rubriques Sponsoring, Tennis
BNP Paribas rend hommage aux ramasseurs de balles

©Laurent Zabulon

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

BNP Paribas a mis à l’honneur les ramasseurs de balles de Roland-Garros, jeudi 22 mai, et présenté sa nouvelle web-réalité « Ball Kids Academy ». Tout en annonçant la création d’une école pour former la nouvelle génération.

Dans l’auditorium du stade de Roland-Garros, 200 anciens ramasseurs de ces 50 dernières années ont été réunis pour célébrer leur engagement souvent invisible auprès du Grand Chelem parisien. A cette occasion, BNP Paribas a annoncé le lancement de la web-réalité « Ball Kids Academy », diffusée sur les réseaux sociaux de We Are Tennis. Cette série suivra six jeunes ramasseurs dans leur aventure, avec à la clé une belle récompense : remettre les trophées aux vainqueurs du tournoi, s’ils sont élus favoris par le public. L’émission est parrainée par le champion suisse Stan Wawrinka. « J’aurais rêvé être un ramasseur de balles plus jeune et j’en profite aujourd’hui pour passer du temps avec eux en tant que parrain de la Ball Kids Academy », indique Stan Wawrinka.

La banque soutient les ramasseurs de balles de Roland-Garros depuis plus de deux décennies, en accompagnant chaque année leur sélection dans toute la France. Initiée par la FFT, la création d’une « école des ramasseurs de balles » est également annoncée. Elle visera à offrir cette opportunité à davantage de jeunes, tout en dynamisant les clubs locaux. Chaque année, près de 6.000 candidats postulent pour seulement 300 places.

Par ailleurs, BNP Paribas réaffirme ainsi son engagement en faveur des espoirs du tennis. Son programme « BNP Paribas Jeunes Talents », lancé en 2018, soutient les espoirs du tennis en leur offrant un accompagnement sur mesure pour atteindre le haut niveau. Cette année, 24 jeunes issus du programme participent aux différents tableaux de Roland-Garros.

Tags: BNP ParibasRoland GarrosRoland Garros 2025
Next Post
Gaël Monfils nouvel ambassadeur de Bitpanda

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de Bitpanda

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 603

La Lettre du Sponsoring n° 603

29 mai 2025
Kappa devient le nouvel équipementier de l’OGC Nice

Kappa devient le nouvel équipementier de l’OGC Nice

28 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR