Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 21 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

WorldRemit choisit Arsenal pour développer sa croissance

23 novembre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
WorldRemit choisit Arsenal pour développer sa croissance
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

WorldRemit, entreprise spécialisée dans le transfert d’argent en ligne, s’associe à Arsenal pour développer sa stratégie de croissance. WorldRemit devient ainsi le premier service d’envoi d’argent en ligne partenaire officiel du club anglais. L’accord donne droit à la société d’utiliser les supports de communications digitale de l’équipe. Elle peut s’appuyer sur les plateformes du club sur le web, ses réseaux sociaux, son application mobile pour passer ses messages et atteindre sa clientèle. Son nom et son logo seront en bonne place lors des matchs à domicile du championnat anglais, de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d’Angleterre. Ils apparaîtront aussi en toile de fond lors des interviews télévisées pour chaque match à domicile du championnat. Ce que vise WorldRemit, c’est un partenariat qui puisse lui permettre de bénéficier du réseau constitué par les « les 74 millions de fans qui suivent Arsenal sur ses canaux de communication officiels (sur les médias sociaux) et les 185 clubs de supporters dans le monde. » L’entreprise, créée en 2010, s’est développée très vite : elle figure depuis deux années consécutives dans le classement du Sunday Times des 100 acteurs high-tech connaissant la croissance la plus rapide (Tech Track top 100 list).

WorldRemit couvre 50 pays d’où l’on peut envoyer de l’argent en ligne vers plus de 140 destinations en Europe, Asie, Afrique, Australie et sur le continent américain. On estime à 130 millions le nombre de compte mobile de son réseau (le bénéficiaire n’a donc pas besoin de détenir un compte bancaire traditionnel, ndlr). Mais la société anglaise qui appartient à un entrepreneur originaire du Somaliland, Ismail Ahmed, veut aller plus loin. « Le football est un langage universel. Au Somaliland où j’ai grandi, il y avait toujours des enfants en train d’y jouer, même pendant la guerre. C’est une passion qui relie les êtres humains dans le monde entier », commente Ismail Ahmed.

Tags: Arsenal FCPremier LeaguePremier League 2017-2018
Next Post
La Ligue 1 pour 20€

La Ligue 1 pour 20€

Please login to join discussion

A la une

Volkswagen transforme un van en gaming room

Volkswagen transforme un van en gaming room

21 mai 2025
Disney s’annonce pour 2026

Disney s’annonce pour 2026

21 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR