Une idée cadeau idéale à l’approche de Noël. Le 28 novembre, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et vente-privee proposeront pour la première fois, un prix unique de 20 euros pour assister à une sélection de plus de 80 matchs des 20 clubs de Ligue 1.
A travers ce partenariat exclusif, le site de vente en ligne vente-privee met au service des clubs de Ligue 1 la puissance de son trafic qui compte 30 millions de membres en France et 4,5 millions de visiteurs uniques par jour. « Leur accompagnement sans faille intervient à l’aune d’enjeux majeurs, dont la nécessaire réflexion sur le taux de remplissage des stades et le développement des revenus des clubs. Cette opération innovante et fédératrice, s’appuie sur nos savoir-faire logiciels et data » précise Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.
Pour la Ligue de Football Professionnel, cette initiative s’inscrit dans sa volonté de développer des services aux clubs. Depuis le début de la saison, l’attractivité retrouvée de la Ligue 1 Conforama se confirme dans les stades avec des affluences en hausse de 10% par rapport à l’exercice précédent. « L’affluence dans les stades est un enjeu clef du développement de nos clubs et de nos compétitions. Je tenais à remercier les 20 clubs de Ligue 1 Conforama qui ont mis chacun des places à disposition pour le bon succès de cette opération », explique Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP. « Cette initiative vise non seulement à conquérir de nouveaux publics mais aussi des passionnés de football pour saisir le bon moment de venir ou revenir au stade. »